Update

—BLOG ON HIATUS— (ENG+FR)

Hi,

I’m really sorry for letting you know this late. I know it’s been a while since I haven’t post anything but since I still don’t know when I’ll post again, I prefer to warn you about it. I’ll try to post again at the beginning of July, I think.

I feel bad for not posting anything during this month, I was so excited for Pride Month but unfortunately I can’t do anything about it.

So, enjoy this beautiful month and I’ll see you soon!


Bonjour, bonjour !

Je sais que je ne poste plus beaucoup en français mais je me suis dit que je devrais tout de même vous tenir au courant !

J’ai décidé de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée. En effet, je ne sais pas encore réellement pour combien de temps je vais m’absenter mais j’espère reprendre tout ça début Juillet.

Je suis vraiment désolée pour ça, surtout en ce mois si particulier mais malheureusement je ne peux vraiment pas faire autrement.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis quand même à bientôt dans un prochain article ❀

Une réflexion au sujet de « —BLOG ON HIATUS— (ENG+FR) »

Laisser un commentaire

